INTERPHONIE

Des solutions permettant la mise en œuvre simple d’un système d’interphone / vidéophone tant en neuf qu’en modernisation.

Un interphone / visiophone est un système de contrôle d’accès permettant de filtrer les visiteurs en les identifiants par la voix et l’image. Il permet d’ouvrir la porte à distance lorsque l’on souhaite octroyer l’accès au visiteur. Les usagers disposent d’un moyen d’identification tel qu’un code, badge ou encore reconnaissance par empreinte digitale pour ouvrir la porte.

Evitez les présences indésirables dans votre immeuble

 

Le fait d’installer un interphone / visiophone aux entrées d’immeubles permet de laisser la porte verrouillée en permanence. Ainsi toutes les personnes dont l’accès n’a pas été autorisés par un usager ne pourront accéder à vos locaux communs.

 

Filtrez vos visiteurs

 

Vous pourrez en tout temps retrouver qui est entré dans un local donné à un moment précis.

 

Ouvrez la porte à vos visiteurs sans vous déplacer

 

Une des fonctions de base d’un interphone est de pouvoir commander l’ouverture de la porte ou du portail sans vous déplacer. Avec les systèmes modernes en 3G/IP, ceci est également possible depuis n’importe quel endroit du globe pour autant que vous soyez connectés à internet.

 

Soyez informé des visiteurs qui se sont présentés en votre absence

 

Certains interphones disposent d’une fonction d’enregistrement automatique des appels, vous pourrez alors savoir si un visiteur s’est présenté à la porte durant votre absence.

Besoin d’un conseil ? Contactez-nous